Galaxy Note III : une sortie programmée le 4 septembre prochain ?

La prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note III, pourrait sortir le 4 septembre prochain, c’est en tout cas ce qu’annonce le Korea Herald.

Alors que l’IAF ouvrira ses portes le 6 septembre 2013, Samsung pourrait profiter de la proximité de cet événement en annonçant sa prochaine phablette deux jours avant, c’est-à-dire le 4 septembre. C’est en tout ce qu’affirme le Korea Herald en annonçant cette date pour la sortie du Galaxy Note III.

Pour étayer cette information, le Korea Herald se base sur des affirmations de professionnels de l’industrie.

Histoire d’étayer encore un peu plus cette information, il faut rappeler que Samsung avait déjà profité de l’IFA pour présenter le Galaxy Note et le Galaxy Note II. Alors pourquoi pas le Galaxy Note III ?

Il faut encore rappeler que les rumeurs évoquent le support de la LTE-A et la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et de 3 Go de RAM, ce qui doperait les performances de cette nouvelle phablette.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiWatch : encore un brevet qui confirme son existence
Article suivantAndroid 5.0 Key Lime Pie : arrivée avec le prochain Nexus 7 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here