Galaxy Note : un modèle 8 pouces sera présenté au MWC

Samsung devrait présenter un Galaxy Note 8 pouces à l’occasion du Mobile World Congress, c’est ce qu’une rumeur en provenance d’Asie affirme.

À en croire le site coréen iNews24, Samsung serait bel et bien en train de préparer une tablette de 8 pouces, la Galaxy Note 8. Celle-ci devrait être présentée à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra à la fin février (25-28 février).

Pour étayer ses dires, le site coréen fait référence à une déclaration de JK Shin, le patron de la division mobile de Samsung. Cette annonce n’est pas si invraisemblable que cela, le précédent MWC de 2012 avait été l’occasion pour le géant sud-coréen de présenter sa Galaxy Note 10.1.

À en croire les rumeurs, cette Galaxy Note 8 devrait être équipée d’un écran Super Clear LCD de 1280 x 800 pixels, de 2 Go de RAM, de 16 ou 32 Go de stockage interne complété par une carte microSD, d’un capteur photo de 5 mégapixels, d’une caméra frontale de 1,3 mégapixel, des connexions Bluetooth, Wi-Fi et USB, d’une batterie de 4 600 mAh. Du point de vue logiciel, le tout devrait être animé par Android 4.2 Jelly Bean.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXperia Tablet Z : Sony s’attaque à l’iPad
Article suivantTemple Run 2 : plus fort qu’Angry Birds

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here