Galaxy S4 : attraction du CES 2013 ?

Le CES 2013 de Las Vegas ouvrira ses portes dans une semaine, un mois avant le MWC 2013 de Barcelone. La proximité de ses grandes foires de l’électronique est l’occasion d’un regain d’activité au niveau des rumeurs.

En ce début d’année, les projecteurs sont braqués sur l’attendu Galaxy S4 de Samsung. Sera-t-il présenté à Las Vegas ou à Barcelone ? De nombreuses rumeurs gravitent autour du dernier-né du géant sud-coréen. Le site PhoneArena en détaille même les principales caractéristiques.

À en croire ce site, le Galaxy S4 devrait être équipé d’un APN de 13 Mégapixels, d’un écran flexible et incassable de technologie AMOLED d’une diagonale de 5,5 pouces et proposant une résolution de 1280 par 720 pixels, d’un processeur rapide accompagné d’une quantité appréciable de mémoire vive. Autre fait marquant, le Galaxy S4 devrait être livré avec un S-Pen, le fameux stylo électronique du Note 2.

À quelques jours ou semaines de sa découverte, le mystère demeure donc entier même si les rumeurs livrent de sacrées innovations. Est-ce qu’elles seront réellement au rendez-vous ? Il ne reste plus qu’à attendre le CES ou le MWC pour le savoir !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : son application du Nouvel An victime d’une faille de sécurité
Article suivantInstallous : fermeture définitive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here