Galaxy S4 : attraction du CES 2013 ?

Le CES 2013 de Las Vegas ouvrira ses portes dans une semaine, un mois avant le MWC 2013 de Barcelone. La proximité de ses grandes foires de l’électronique est l’occasion d’un regain d’activité au niveau des rumeurs.

En ce début d’année, les projecteurs sont braqués sur l’attendu Galaxy S4 de Samsung. Sera-t-il présenté à Las Vegas ou à Barcelone ? De nombreuses rumeurs gravitent autour du dernier-né du géant sud-coréen. Le site PhoneArena en détaille même les principales caractéristiques.

À en croire ce site, le Galaxy S4 devrait être équipé d’un APN de 13 Mégapixels, d’un écran flexible et incassable de technologie AMOLED d’une diagonale de 5,5 pouces et proposant une résolution de 1280 par 720 pixels, d’un processeur rapide accompagné d’une quantité appréciable de mémoire vive. Autre fait marquant, le Galaxy S4 devrait être livré avec un S-Pen, le fameux stylo électronique du Note 2.

À quelques jours ou semaines de sa découverte, le mystère demeure donc entier même si les rumeurs livrent de sacrées innovations. Est-ce qu’elles seront réellement au rendez-vous ? Il ne reste plus qu’à attendre le CES ou le MWC pour le savoir !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité