Galaxy S4 : les misères d’Android 4.3 !

Alors qu’Android 4.4 est déjà sorti, Samsung est toujours en train de se débattre contre les misères d’Android 4.3, une version qui pose problème surtout sur les Galaxy S4.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Samsung tente de diffuser Android 4.3 pour son Galaxy S4. Le moins que l’on puisse dire est que le système d’exploitation mobile de Google cause bien des problèmes aux ingénieurs coréens.

En août dernier, c’était un problème d’écriture sur carte SD qui posait problème, ensuite c’est la connexion au Wi-Fi qui rencontrait des soucis, et c’est maintenant l’autonomie de la batterie qui coince.

De fait, installer Android 4.3 sur son Galaxy S4 n’est actuellement pas une bonne idée, trop de problèmes résiduels restant encore à résoudre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMediaFire : reconversion ambitieuse vers le stockage en ligne
Article suivantVous voulez des images HD de la Terre ? Demandez à UrtheCast

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here