Galaxy S4 Mini : rendez-vous le 20 juin

C’est le 20 juin prochain, à Londres, que Samsung a convié tout le microcosme du high-tech pour la présentation de son Galaxy S4 Mini.

Ce sera à partir de 20 heures, heure de Paris, que Samsung lancera la présentation des nouveaux produits de sa gamme Galaxy et Ativ lors l’occasion du Samsung Premiere 2013, une conférence organisée à Londres le 20 juin prochain. Si le carton d’invitation envoyé à la presse parle de la présentation des nouveaux produits de sa gamme Galaxy et Ativ, les photos jointes laissent néanmoins peu d’indices sur les annonces réellement prévues.

Toutefois, en corroborant cette invitation et les différentes rumeurs du moment, cette présentation devrait être l’occasion pour Samsung de dévoiler son nouveau Galaxy S4 Mini, une version moins encombrante qui devrait être équipée d’un écran Super AMOLED de 4,3 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1,6 GHz, de 1 ou 2 Go de mémoire vive selon la version, d’un capteur photo de 8 mégapixels et d’Android 4.2.

Le Galaxy S4 Active pourrait également tenir le haut de l’affiche, il s’agit d’une version moins performante que le traditionnel Galaxy S4, mais nettement plus robuste en étant étanche à l’eau et à la poussière.

La gamme Ativ pourrait pour sa part voir compléter ses rangs d’un nouveau Windows Phone haut de gamme et d’une tablette sous Windows 8.

Les spéculations sont donc nombreuses, mais témoignent surtout de la réactivité et de l’esprit de création de Samsung. Il est encore à noter que cet événement sera diffusé en direct sur le canal YouTube de Samsung.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAsus : présentation d’une nouvelle Nexus 7 ?
Article suivantiPhone : que nous réserve Apple ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here