Galaxy S4 : premières caractéristiques connues ?

Les rumeurs continues autour du prochain Galaxy S4 de Samsung. SamMobile pourrait avoir mis la main sur des benchmarks, c’est en tout cas ce que le site affirme.

De quoi sera fait le prochain Galaxy S4 ? En attendant une présentation officielle, ce sont les rumeurs qui se chargent d’alimenter les web à ce sujet. C’est dans ce sens que le site SamMobile vient de publier ce qui pourrait être les résultats de benchmarks du « Samsung SHV-E300S », ce qui devrait correspondre à la version coréenne du Galaxy S4.

Selon ces résultats, ce Galaxy S4 devrait être doté d’un écran Full HD 1080p, mais surtout d’un processeur quad-core Qualcomm MSM8960 cadencée à 1,9 GHz et un GPU Adreno 320. Pour ce qui est du système d’exploitation, il s’agira d’Android Jelly Bean 4.2.1.

Ce qui surprend d’un premier abord, c’est que tout le monde parlait du processeur Exynos 5 Octa. La présence de ce processeur Qualcomm soulève donc de nombreuses questions sur la véracité de cette information.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpera Software : fin d’une époque avec un passage sur WebKit et Chromium
Article suivantiOS 6.1 : une faille de sécurité permet d’outrepasser l’écran de verrouillage

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. La version coréenne embarquerait un S4 Pro…
    La version américaine embarquerait un S600…
    La version internationale embarquerait un Exynos 5 Octa…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here