Galaxy S4 : problème d’autonomie ? Une solution existe

Si vous être possesseur d’un Galaxy S4 de Samsung et que vous rencontrez des problèmes d’autonomie, une solution existe pour la résoudre : changer de batterie.

La batterie est souvent le point faible des smartphones, surtout lorsque ceux-ci sont intensivement utilisés. Si la solution de recharger plus souvent existe toujours, il est également possible de changer l’accumulateur du Galaxy S4.

En effet, au lieu de la batterie de 2 600 mAh fournie à l’origine par Samsung, la société Mugen Power propose une batterie haute capacité de remplacement au double de la capacité, soit 5 500 mAh. Mais qui dit plus de capacité, dit aussi accumulateur plus épais.

C’est pour cette raison que la batterie est livrée avec une nouvelle coque, légèrement bombée, pour permettre de caser l’épaisseur supplémentaire.

Cette nouvelle batterie est annoncée pour le 22 juillet prochain au prix de 85,50 dollars, soit 69 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechNet : Microsoft annonce l’arrêt de son service d’abonnements software
Article suivantJailbreak : est-ce qu’un exploit BootROM pour les systèmes à base de A5 sera trouvé ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here