Galaxy S4 reçoit Android 5.0 Lollipop

En France, le déploiement d’Android 5.0 Lollipop pour les Galaxy S4 a commencé.

Les possesseurs de Galaxy S4 peuvent se réjouir, l’attendu Android 5.0 Lollipop arrive enfin en France. Après avoir été déployés aux États-Unis, les utilisateurs français vont enfin avoir droit aux dernières fonctionnalités du système d’exploitation mobile de Google.

Selon un rapport, la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop est actuellement active pour tous les smartphones Galaxy S4 débloqués. La mise à jour du système d’exploitation est disponible sous la forme d’un fichier de 730 MB.

D’après ce même rapport, les propriétaires de Galaxy S4 spécifiques doivent encore patienter.

Pour rappel, Android 5.0 Lollipop apporte de nouvelles fonctionnalités telles que les effets 3D d’animation, les notifications améliorées, l’interface utilisateur Material Design, la fonctionnalité d’affichage ambiante, de nouvelles notifications d’écran de verrouillage, la fonction économiseur de batterie, et une nouvelle interface gestionnaire. La dernière version de Google OK, d’Android Beam et de nombreux autres applis font également partie de cette mise à jour.

Au cas où vous possédez un Galaxy S4 susceptible d’être mis à jour, vous pouvez appuyer sur le bouton «Menu», puis «Réglage», choisir «À propos» du périphérique et sélectionner Software Update. Il s’agit ensuite de suivre les instructions après avoir lancé l’installation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook Messenger prépare l’envoi d’argent
Article suivantWindows 10 : sortie cet été dans 190 pays

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here