Galaxy S4 : trois mois pour écouler 20 millions d’appareils

Commercialisé depuis le mois d’avril par Samsung, le Galaxy S4 a déjà été vendu à plus de 20 millions d’exemplaires trois mois après sa sortie.

Avec 10 millions de Galaxy S4 vendu en un mois à partir de sa disponibilité, 20 millions après trois mois, le fer de lance de Samsung est en train de battre de nouveau record de vente pour la marque.

Il faut dire que le Galaxy S4 dispose de nombreux atouts techniques, mais aussi commerciaux, à commencer par le fait qu’il est disponible dans 110 pays.

Plus que le Galaxy S4, c’est toute la gamme Galaxy S qui est plébiscitée par les utilisateurs avec déjà plus de 100 millions d’appareils de la gamme commercialisés, ce qui comprend le Galaxy S4, mais aussi le Galaxy S3, le Galaxy S2, le Galaxy S Plus, le Galaxy S Advance ou encore le Galaxy S3 Mini.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note III : les performances devraient être au rendez-vous
Article suivantStreet View : une petite visite d’une île abandonnée post-apocalyptique ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here