Accueil » Technologie » Galaxy S4 : un lancement en avril ?

Galaxy S4 : un lancement en avril ?

C’est dans les quatre mois à venir que Samsung devrait lancer son prochain Galaxy S4, c’est en tout cas ce que prévoient les rumeurs.

Plusieurs rumeurs circulant sur le web font état du lancement du Galaxy S4 au premier trimestre 2013. Le site coréen Enuri va encore plus loin en affirmant que Samsung sortira son Galaxy S4 en avril et qu’il sera équipé d’un écran 5 pouces 1080p AMOLED, d’un processeur quad-core Exynos 5440, d’un APN 13 mégapixels autofocus en façade arrière et d’un S Pen, un accessoire pour le moment exclusivement réservé aux smartphones et tablettes de la gamme Galaxy Note.

Il ne s’agit certes que d’une rumeur, mais cette sortie pourrait être une excellente alternative au Galaxy S3 qui semble souffrir d’un sérieux problème de « vieillissement prématuré ». Restera à savoir si le problème de sa carte mère, pas encore confirmé, ne nuira pas à l’image de la firme sud-coréenne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec son Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme, Samsung prépare un hybride

Samsung : un Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme

Samsung a décidé de passer la vitesse supérieure au niveau des machines fonctionnant sous Chrome …

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter !

  1. Je pense qu’avec un écran pliable on pourra avoir des téléphone de plus en plus grand, mais on en est encore loin 😀

  2. Oui, car si la taille de l’écran continue à augmenter on aura plus un Galaxy S mais un Galaxy Note

  3. La concurrence devient de plus en plus ardue entre samsung galaxy et iphone… j’espère que les failles découvertes sur le galaxy S3 ne se reproduisent pas avec le galaxy s4 sinon ça serait très décevant et samsung perdra de bonnes parts de marché… côté taille de l’écran je vois que ça doit s’arrêter là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *