Galaxy S4 : une vidéo qui trahit le secret ?

Des rumeurs alimentent déjà les spéculations entourant le successeur du Galaxy S3, mais rien n’était pour le moment très concret. Une vidéo lève le voile…

Samsung n’a désormais plus rien à envier à son concurrent Apple, les sorties de ses produits alimentent autant les rumeurs que celles de son homologue américain. C’est ainsi que de nombreuses rumeurs parlent déjà du Galaxy S4, ce successeur du Galaxy S3 qui est attendu pour 2013.

Dans ce contexte, une vidéo est d’ailleurs en train de faire le buzz sur internet, elle expose les possibles nouveautés dont devrait être équipé le Galaxy S4. À en croire le contenu de cette vidéo, le prochain smartphone de Samsung devrait être équipé d’un processeur dernière génération ultra-puissant, d’un écran de 5 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels, d’un clavier réfléchissant sur n’importe quelle surface, d’une batterie de très grande autonomie.

Bien évidemment qu’il ne s’agit que de rumeurs et de spéculations bien floues, mais comme il n’y a jamais de fumée sans feu, une partie de ces allégations sera certainement vraie…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange : du H+ « gratuitement » jusqu’au 15 janvier
Article suivantiPad : leader incontesté du web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here