Galaxy S5 : avec Deezer, sauf en France

Deezer sera intégré au Samsung Galaxy S5, mais pas en France

En vertu d’un accord de partenariat conclut entre Samsung et Deezer, le prochain Galaxy S5 intégrera gratuitement 6 mois d’abonnement Premium, sauf en France.

Alors que la commercialisation du Galaxy S5 a débuté ce vendredi 11 avril, les possesseurs du dernier-né de Samsung seront contents de découvrir qu’ils bénéficient de 6 mois d’abonnement gratuit au service Premium de Deezer.

Alors que l’offre Premium permet de consulter le catalogue Deezer de façon illimitée, sans publicités, sur ordinateur ou sur mobile, ce petit bonus est non négligeable. Cette offre a été rendue possible suite à la signature d’un accord de partenariat entre Samsung et Deezer.

Malheureusement pour les Français, cette offre ne sera pas disponible en raison des accords promotionnels déjà conclus avec Orange. Typiquement, l’offre Premium+ de Deezer est proposée en tant qu’option pour certains forfaits mobiles avec engagement.

Il est encore à préciser que cette offre vise à séduire de nouveaux clients pour qu’ils souscrivent par la suite à un abonnement à 9,99 euros par mois, mais aussi que ce partenariat vise à concurrencer Spotify qui tente également de s’intégrer aux smartphones et tablettes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

1 COMMENTAIRE

  1. Concernant ce modèle je ne pense pas que inclure Deezer dans le mobile ne fera pas oublier que c’est un Galaxy s4+

    Encore et toujours du plastique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here