Galaxy S5 : lancement déjà en début d’année prochaine ?

Selon la presse coréenne, Samsung serait déçu des ventes de son Galaxy S4 et prévoirait d’avancer la sortie de son prochain Galaxy S5 pour faire mieux.

Évoquant des sources internes bien informées, la presse coréenne vient d’annoncer que Samsung compterait avancer la sortie de son prochain Galaxy S5 en tout début d’année prochaine. La raison invoquée serait la déception des ventes de Galaxy S4 alors que la firme espère pouvoir faire mieux. La disponibilité du Galaxy S5 pourrait donc se situer entre janvier et février 2014.

Les rumeurs sont encore rares sur ce que sera ce Galaxy S5, mais cela parle déjà du processeur Exynos huit cœurs et d’une compatibilité 64 bits, mais aussi un appareil photo numérique de 16 mégapixels doté de technologies améliorant les captures en faible luminosité, ainsi qu’une coque en métal.

Une chose est également certaine, si cette annonce se confirme, cela mettra aussi la pression sur son grand rival Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent14 octobre : levée de rideau sur le Google Nexus 5 et Android 4.4 KitKat ?
Article suivantiOS 7 : bug avec le Wi-Fi de l’iPhone 4S

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here