Galaxy S5 Mini : aussi résistant à l'eau !

Si le Galaxy S5 Mini devait proposer des caractéristiques inférieures à celle de son grand frère, le Galaxy S5, cela ne sera en tout cas pas au niveau de la certification IP67, sa résistance à l’eau.

À l’instar de ce qui s’était passé avec le Galaxy S4, tout le monde s’interroge sur les déclinaisons qui seront faites autour du Galaxy S5. Les réponses ne vont pas tarder à arriver avec l’annonce du Galaxy S5 Zoom prévue pour demain. Mais ce qui attire principalement l’actualité aujourd’hui, ce sont les rumeurs autour du Galaxy S5 Mini.

Même si le Galaxy S5 Mini n’est pas encore officiellement annoncé, il semble parfaitement logique qu’une déclinaison Mini soit proposée alors que cela fait maintenant trois ans que Samsung décline tous ses modèles haut de gamme dans une version allégée.

Si cette version Mini est synonyme de caractéristiques moins élevées, le Galaxy S5 Mini pourrait bien réserver une surprise en étant tout de même résistant à l’eau.

Cette rumeur est en réalité une information vu qu’elle émane directement du site australien de Samsung. Sans que cela face les gros titres, c’est en découvrant la présence du Galaxy S5 Mini dans la liste des exclusions de garantie due à la certification IP67 que l’existence de l’appareil est officialisée, mais aussi son étanchéité.

Le Galaxy S5 mini sera résistant à l'eau ?
Le Galaxy S5 mini sera résistant à l’eau ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMessenger : quels sont les raisons du choix fait par Facebook ?
Article suivantGoogle : Doodle pour Gérard Oury

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here