Galaxy S5 Mini : le site web de Samsung Finlande confirme son existence

Alors que de nombreuses rumeurs circulent déjà au sujet du Galaxy S5 Mini, la principale question est de savoir si l’appareil existe réellement. Le site finlandais de Samsung a donné la réponse.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S5 Mini serait équipé d’un écran 4,5 pouces Super AMOLED 720p HD, d’un processeur quad-core SnapDragon 400, d’un APN 8 mégapixels sur la façade arrière et d’un APN 2 mégapixels sur la façade avant, de 16 Go de stockage interne, de 1,5 Go de RAM et d’une batterie de 2100 mAh, mais aussi qu’il pourrait être résistant à l’eau et tourner sous Android 4.4.2 KitKat. Mais ce que les rumeurs ne précisent pas, c’est si ce smartphone existe ?

Face à cette interrogation véritablement existentielle, c’est le site de Samsung Finlande qui donne la réponse. Certaines personnes y ont en effet aperçu un appareil référencé SM-G800F, un smartphone qui pourrait parfaitement correspondre au Galaxy S5 Mini, ou à un dérivé.

Si l’information a depuis disparu, elle est suffisamment crédible pour affirmer l’existence du Galaxy S5 Mini. Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à ce que Samsung daigne enfin lever le voile sur ce smartphone.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker