Galaxy S5 Neo : une déclinaison low-cost avant la fin de l’année ?

Samsung pourrait bien sortir un Galaxy S5 Neo avant la fin de l’année, une déclinaison low-cost de son smartphone vedette.

Samsung n’est pas avare de déclinaisons de son produit vedette. Après avoir décliné son Galaxy S5 en un modèle Galaxy S5 Active ultra résistant, puis en un modèle plus petit baptisé Galaxy S5 Mini, le fabricant sud-coréen pourrait en remettre une couche avec un Galaxy S5 Neo, une déclinaison low-cost de son fleuron.

Selon toute vraisemblance, ce Galaxy S5 Neo reprendrait la taille et le design du Galaxy S5, mais troquerait certains de ses composants haut de gamme contre des pièces meilleures marché. C’est ainsi qu’il pourrait se retrouver équiper d’un processeur octo-core Exynos 5 Octa 5410, de 2 Go de mémoire vive, d’un écran Super Amoled de 4,7 pouces en 1 280 x 720 pixels, d’un capteur photo de 11 mégapixels, d’une webcam de 2 mégapixels, et 16 ou 32 Go d’espace de stockage.

Pressenti pour courant octobre, le tarif de ce Galaxy S5 Neo n’est pas encore connu, mais pourrait être d’au moins 100 euros de moins que le modèle standard.

Un Galaxy S5 "low-cost" dès la fin d'année
Un Galaxy S5 « low-cost » dès la fin d’année

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCroissance toujours en panne pour Yahoo!
Article suivantApple : du CarPlay dans la Golf et autres Volkswagen ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here