Galaxy S5 : place à la publicité

Entre sa présentation lors du récent MWC 2014 et sa commercialisation dès le 11 avril prochain, Samsung utilise ce temps pour faire de la publicité pour son nouveau Galaxy S5.

Le Galaxy S5 a créé l’événement lors du récent Mobile World Congress de Barcelone. Mais en attendant le lancement de sa commercialisation le 11 avril prochain, Samsung ne compte pas laisser retomber le soufflé.

Histoire de conserver l’attention des utilisateurs, la firme sud-coréenne vient donc de lancer sa campagne publicitaire pour son dernier-né. C’est dans une première pub vidéo que Samsung vante les mérites de son Galaxy S5 en le présentant comme le plus grand, le plus lumineux, le plus intelligent et le plus innovant.

Cette vidéo qui présente le Galaxy S5 telle une œuvre d’art a bien évidemment déjà fait le tour du web. À vous de la découvrir si ce n’est pas déjà fait…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows XP : Microsoft met la pression
Article suivant4G : les smartphones à prix cassés débarquent !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here