Galaxy S5 : que faut-il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?

Alors que Samsung multiplie les déclinaisons de son Galaxy S4, rien n’empêche de déjà imaginer le Galaxy S5 de demain. Dans ce sens, que faut-il espérer dans le prochain smartphone de Samsung ?

Alors que rien ne fuit sur le prochain Galaxy S5 de Samsung, le web est déjà en effervescence pour ce smartphone qui est déjà très attendu. Afin de combler ce manque d’informations, certains s’essaient à prédire ce qu’il pourra être.

Dans ce sens, le concept élaboré par l’artiste Bob Freking monopolise l’attention de beaucoup, car son projet se base sur les caractéristiques souhaitées par les internautes.

C’est par une vidéo publiée sur YouTube qu’il est possible de découvrir le projet de Bob Freking.

C’est ainsi que les améliorations devraient se porter sur l’appareil photo, l’écran, la mémoire interne ou encore son design. Tout ce qui est proposé semble réalisable, y compris les boutons tactiles avec scanner d’empreintes digitales ou le boitier en aluminium waterproof.

Il ne s’agit certes que d’un rêve, mais est-ce que le Galaxy S5 y correspondra un peu ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy NX : l’oublié de Londres !
Article suivantLinkedIn : pourquoi n’est-il pas possible de protéger sa vie privée ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here