Galaxy S5 : vers une révolution de l’aluminium ?

Alors que de nombreux fabricants ont déjà opté pour l’aluminium, Samsung reste pour le moment fidèle au polycarbonate. Cela pourrait bien changer avec le prochain Galaxy S5.

À l’heure actuelle, Samsung produit des terminaux équipés de coques en polycarbonates alors même que de nombreux fabricants d’appareils proposent des modèles en aluminium. Il faut dire que l’aluminium est considéré comme état un matériau noble, un élément significatif lorsqu’on parle de haut de gamme.

Dans ce sens, Samsung pourrait aussi adopter l’aluminium, surtout pour ses appareils les plus prestigieux, à commencer par le futur Galaxy S5, c’est en tout cas ce qu’affirme la publication coréenne ET News.

Selon cette information, c’est à partir de 2014 que Samsung lancera une nouvelle gamme de smartphones équipés d’une coque en aluminium, à commencer par le Galaxy S5, le prochain porte-étendard de la marque. Mais avant cela, il faudra patienter, car ce prochain modèle n’est pas attendu avant la mi-2014.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : est-ce que Panasonic sera la première victime de la concurrence ?
Article suivantNintendo : un 2DS pour conjurer la 3D ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here