Galaxy S6 : de nouvelles rumeurs autour du futur smartphone de Samsung

Selon de nouvelles rumeurs concernant le futur Galaxy S6, Samsung pourrait le proposer en plusieurs versions.

Comme prévu, ce n’est pas à l’occasion du CES de Las Vegas que Samsung a dévoilé son Galaxy S6. Tout laisse toujours à penser que son officialisation devrait intervenir lors du salon MWC 2015 de Barcelone.

D’après Business Insider, le Galaxy S6 existerait en plusieurs modèles. Le site affirme qu’une version sera proposée avec des finitions en métal et qu’une autre sera dotée d’un écran replié sur la tranche, tout comme le Galaxy Edge.

Au sujet des finitions en métal, Business Insider ne précise pas s’il s’agit d’une coque métal unibody ou seulement des finitions sur les tranches.

Au sujet de l’autre modèle, avec l’écran replié sur la tranche, il n’est pas précisé s’il s’agira d’un modèle standard ou d’une version en série limitée. Il est tout de même précisé que sa commercialisation est prévue plus tard dans l’année.

Par ailleurs, le site annonce également que Samsung profitera du salon MWC 2015 pour y présenter une nouvelle montre connectée au boîtier arrondi, avec un design soigné.
Selon d’autres rumeurs, cette smartwatch devrait fonctionner sous Tizen OS comme les autres montres Galaxy Gear, et non pas sous Android Wear comme la Gear Live.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité