Galaxy S6 Edge+ : de nouvelles images en fuite

Plusieurs nouvelles images du futur Galaxy S6 Edge+ ont fuité sur internet. Elles confirment ce que l’on savait déjà.

C’est normalement à l’occasion de l’IFA de Berlin, comme chaque année, que Samsung devrait dévoiler de nouveaux modèles. Il semble plus que probable que le Galaxy S6 Edge+ sera de la partie.

Alors que le Galaxy S6 Edge original est doté d’un écran de 5,1 pouces, cette version « + » sera-t-elle équipée d’un écran de 5,7 pouces.

Plusieurs images ont déjà circulé sur le web sur ce Galaxy S6 Edge+. Le site MobileFun en propose désormais d’autres, des clichés qui confirment que ce nouveau smartphone ressemblera comme deux gouttes d’eau à son petit frère, hormis sa taille.

Les photos fuitées permettent aussi de savoir que le Galaxy S6 Edge+ sera installé avec Android 5.1.1 Lollipop.

Par la même occasion, le site MobileFun publie également de nouvelles images du Galaxy Note 5, un smartphone qui devrait aussi être dévoilé lors de l’IFA de Berlin.

Les photos du Galaxy Note 5 permettent de découvrir un design très proche de celui du Galaxy Note 4. Sans surprise, le stylet est toujours de mise.

Il ne reste plus qu’à attendre l’IFA pour être certain que toutes les rumeurs et fuites sont fondées.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuestions pertinentes avant de passer à Windows 10
Article suivantRCS Android : le piratage de Hacking Team libère un puissant malware

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here