Galaxy S6 et S6 Edge : les accessoires incontournables

Pour autant que vous ayez craqué pour le Galaxy S6 ou le Galaxy S6 Edge de Samsung, il faut savoir que certains accessoires sont incontournables.

Bien que Samsung n’ait pas encore communiqué de chiffre au sujet du lancement de ses nouveaux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, tout laisse à penser que le succès est au rendez-vous avec certainement des ventes records pour la marque sud-coréenne. Aux dernières nouvelles, certains modèles seraient d’ailleurs en rupture de stock pour le moment en raison de la forte demande.

C’est certainement en raison d’un design très réussi, notamment son cadre métallique, l’écran incurvé du Edge, que Samsung a réussi à séduire la clientèle.

Pour mettre en valeur ce joyau, Samsung propose un étui original qui permet de consulter les notifications affichées même si vous n’ouvrez pas encore le rabat. Il s’agit certainement d’un accessoire incontournable. Il est disponible en blanc, en noir et en or.

Une coque simple et transparente est aussi proposée. Sa principale qualité est de protéger votre terminal de tous les chocs possibles.

Pour le Edge, une coque séduisante et extrêmement simple est disponible à prix attractif. Disponible en blanc, noir et bleu, l’étui permet toujours d’accéder aux widgets de l’écran d’accueil.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJeûner la nuit diminue les risques de cancer du sein et de diabète
Article suivantAndroid : des astuces pour rendre Gmail encore plus pratique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here