Galaxy S6 : seule sa construction reste un mystère

Alors que pratiquement toutes les spécifications du Galaxy S6 sont désormais connues, seule sa construction demeure encore un mystère.

Est-ce que Samsung aura encore quelque chose à nous apprendre sur le Galaxy S6 lorsqu’il sera officiellement présenté ? Ce n’est pas certain vu le nombre de fuites qui entoure déjà le futur fleuron de la marque coréenne.

C’est par exemple par des captures d’écran du site de benchmark AnTuTu que l’on sait que le Galaxy S6 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, d’un processeur 64-bits octo-core épaulé de 3 Go de RAM, qu’il sera doté de 32 Go d’espace de stockage, ou encore que son capteur photo dorsal sera de 20 mégapixels, de 5 mégapixels pour le frontal. Le smartphone doit par ailleurs fonctionner avec Android 5.0 Lollipop.

Si l’intérieur du Galaxy S6 est donc connu, c’est son extérieur qui demeure pour le moment un mystère. La principale question repose sur le fait de savoir si ce futur modèle adoptera enfin le métal pour sa coque. Mais aussi quel sera son nouveau design ?

Il est à préciser que ses fuites semblent à priori pénaliser l’effet de surprise prévu par Samsung, mais que, accessoirement, cela permet aussi de mettre la pression sur la concurrence avec des spécifications particulièrement musclées.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un centre de recherche au Japon ?
Article suivantLG : une nouvelle G Watch autonome

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here