Galaxy S6 : un design très différent

Si on sait déjà beaucoup de choses sur les caractéristiques techniques du Galaxy S6, son design restait un mystère jusqu’à ce que T-Mobile USA en dise un peu plus.

De très nombreuses rumeurs circulent depuis longtemps au sujet du futur Galaxy S6, des bruits de couloirs qui évoquent son écran, son processeur, sa mémoire ou encore ses capacités photographiques. Mais hormis ses caractéristiques techniques probables, on ne sait pratiquement rien sur le design du futur fleuron de Samsung.

On en sait désormais plus grâce à une indiscrétion de T-Mobile USA. Dans le but d’informer au plus vite ses utilisateurs des caractéristiques du prochain fer de lance de Samsung, l’opérateur américain a en effet publié un formulaire qui en dit nettement plus que ce que l’on savait jusqu’à présent.

On a ainsi la confirmation que le Galaxy S6 arrivera avec un écran incurvé à l’instar de celui qui était proposé sur le Galaxy Note Edge.
Tout aussi intéressant, on apprend la présence d’un large bouton d’accueil et d’un bouton d’éveil maintenu sur la tranche malgré l’affichage incurvé.

À la différence du Galaxy Note Edge, la partie incurvée du Galaxy S6 semble moins proéminente, ce qui pourrait peut-être se traduire par un effet purement esthétique.

En mettant bout à bout tous ces éléments, on se rend finalement compte que le design du futur Galaxy S6 sera bien différent des autres modèles de la gamme actuelle des Galaxy S.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker