Galaxy S6 : un design très différent

Si on sait déjà beaucoup de choses sur les caractéristiques techniques du Galaxy S6, son design restait un mystère jusqu’à ce que T-Mobile USA en dise un peu plus.

De très nombreuses rumeurs circulent depuis longtemps au sujet du futur Galaxy S6, des bruits de couloirs qui évoquent son écran, son processeur, sa mémoire ou encore ses capacités photographiques. Mais hormis ses caractéristiques techniques probables, on ne sait pratiquement rien sur le design du futur fleuron de Samsung.

On en sait désormais plus grâce à une indiscrétion de T-Mobile USA. Dans le but d’informer au plus vite ses utilisateurs des caractéristiques du prochain fer de lance de Samsung, l’opérateur américain a en effet publié un formulaire qui en dit nettement plus que ce que l’on savait jusqu’à présent.

On a ainsi la confirmation que le Galaxy S6 arrivera avec un écran incurvé à l’instar de celui qui était proposé sur le Galaxy Note Edge.
Tout aussi intéressant, on apprend la présence d’un large bouton d’accueil et d’un bouton d’éveil maintenu sur la tranche malgré l’affichage incurvé.

À la différence du Galaxy Note Edge, la partie incurvée du Galaxy S6 semble moins proéminente, ce qui pourrait peut-être se traduire par un effet purement esthétique.

En mettant bout à bout tous ces éléments, on se rend finalement compte que le design du futur Galaxy S6 sera bien différent des autres modèles de la gamme actuelle des Galaxy S.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEbola : l’OMS approuve un test rapide
Article suivantDu chocolat comme médicament anti-âge

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here