Galaxy S6 : un test aurait tout révélé de ses caractéristiques

Antutu est une plateforme utilisée par les fabricants de smartphones pour tester les performances de leur appareil. C’est par ce biais que toutes les caractéristiques du Galaxy S5 seraient désormais connues.

Dans le but de pouvoir comparer les performances de leurs nouveaux appareils avec ceux de la concurrence, les fabricants de smartphones utilisent souvent la plateforme Antutu. L’apparition d’un nouvel appareil de la gamme Galaxy, avec des caractéristiques qui laissent à penser qu’il pourrait être le successeur du Galaxy S5, donne à penser qu’il pourrait s’agir de l’attendu Galaxy S6.

Pour autant que cela soit le cas, on sait désormais que le Galaxy S6 serait doté d’un écran de 5,5 pouces Quad HD, d’un appareil photo numérique de 20 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, mais aussi qu’il embarquera un processeur 64 bits Exynos épaulé par 3 Go de RAM, et que son espace de stockage est de 32 Go. Le tout est par ailleurs animé par Android 5.0 Lollipop.

Antutu ne révèle que l’aspect technique de ce supposé Galaxy S6. Il reste encore à découvrir son design et sa conception. À ce sujet, les dernières rumeurs évoquent la reprise de certains éléments du design du Galaxy Alpha, ce qui pourrait comprendre une coque métallique.

Cette révélation par le site Antutu ne révèle rien au sujet de la date de sortie du Galaxy S6, ni aucune information au sujet de son prix.
Il reste bien évidemment confirmer que l’appareil testé soit bien le futur Galaxy S6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFerrari a déjà vendu toutes ses FXX K
Article suivantHadopi : les FAI doivent bloquer The Pirate Bay

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here