Galaxy S6 : une mise à jour qui lui donne encore plus de performances

Par le biais d’une mise à jour OTA critique, Samsung corrige certains problèmes du Galaxy S6, mais améliore surtout encore plus ses performances.

Alors que le Galaxy S6 souffre d’un problème de gestion de la RAM, une mise à jour pour corriger ce problème était attendue. Référencée G920FXXU1AODG, une mise à jour OTA critique vient d’être déployée en Europe.

Pesant 138,32 Mo, cette mise à jour corrige certainement plusieurs bugs. Mais comme le change log n’est pas très loquace, il est difficile de savoir ce que cette mise à jour corrige exactement. Espérons que Samsung communique prochainement la nature précise des améliorations apportées par cette mise à jour, notamment au sujet de la correction du problème de RAM.

Par contre, le constat après l’installation de cette mise à jour est que le Galaxy S6 devient encore plus performant. Ce qui signifie donc clairement que ce correctif améliore grandement les choses.

Il est à noter qu’après cette modification, le Galaxy S6 restera en version Android 5.0.2.

Pour l’installation de cette mise à jour, Samsung précise que la batterie du smartphone doit être au moins à 20% de sa capacité, mais surtout que tout interruption de son installation pourrait avoir de sérieuses répercussions sur le fonctionnement du terminal.

Il faut encore souligner que, durant l’installation de cette mise à jour, vous pourrez observer des modifications sur vos écrans d’accueil au redémarrage. C’est malheureusement le prix à payer pour que votre Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge gagne en performances.

cde-maj-s6

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker