Galaxy S6 : une version waterproof dans le pipeline

Contrairement à son prédécesseur, le Galaxy S6 n’est pas résistant à l’eau. Pour combler cette lacune, Samsung devrait prochainement sortir une déclinaison Active waterproof.

Les ventes de la déclinaison Active s’étaient effondrées lors de la sortie du Galaxy S5 résistant à l’eau. C’est pour cette raison que Samsung n’a pas voulu répéter la même erreur avec le Galaxy S6. De fait, le Galaxy S6 n’est pas résistant à l’eau.

Néanmoins, pour offrir une palette de produit aussi large que possible avec une plus-value correspondante, le fabricant sud-coréen compterait sortir un Galaxy S6 Active dans les mois à venir. Selon les rumeurs, il devrait arriver avant la fin de l’année.

Cette stratégie prouve donc que Samsung n’a pas seulement entièrement repensé son nouveau fleuron, mais également rendu plus cohérent ses stratégies entre ses différentes gammes, typiquement en redonnant une certaine valeur à la gamme Active.

Vu qu’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur, il faut encore avoir confirmation qu’un Galaxy S6 Active est bel et bien dans le pipeline.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCela fait des années que la CIA veut percer les secrets d’Apple
Article suivantUS 708 : une étoile qui se déplace à 1200 kilomètres à la seconde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here