Galaxy S6 : une version waterproof dans le pipeline

Contrairement à son prédécesseur, le Galaxy S6 n’est pas résistant à l’eau. Pour combler cette lacune, Samsung devrait prochainement sortir une déclinaison Active waterproof.

Les ventes de la déclinaison Active s’étaient effondrées lors de la sortie du Galaxy S5 résistant à l’eau. C’est pour cette raison que Samsung n’a pas voulu répéter la même erreur avec le Galaxy S6. De fait, le Galaxy S6 n’est pas résistant à l’eau.

Néanmoins, pour offrir une palette de produit aussi large que possible avec une plus-value correspondante, le fabricant sud-coréen compterait sortir un Galaxy S6 Active dans les mois à venir. Selon les rumeurs, il devrait arriver avant la fin de l’année.

Cette stratégie prouve donc que Samsung n’a pas seulement entièrement repensé son nouveau fleuron, mais également rendu plus cohérent ses stratégies entre ses différentes gammes, typiquement en redonnant une certaine valeur à la gamme Active.

Vu qu’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur, il faut encore avoir confirmation qu’un Galaxy S6 Active est bel et bien dans le pipeline.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker