Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge en location chez SFR, bientôt l’iPhone 7

L’opérateur mobile SFR propose désormais des smartphones à la location. Dans l’attente de l’iPhone 7, cette nouvelle offre concerne le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

L’opérateur mobile SFR a décidé de lancer un programme de location de smartphones. Par ce biais, les personnes qui apprécient le fait de disposer en permanence d’un terminal à la pointe de la technologie peuvent en changer régulièrement. Baptisé Smartphone Forever, ce nouveau service va permettre à ses adhérents de changer d’appareil tous les ans.

L’offre Smartphone Forever s’adresse uniquement aux clients qui ont souscrit au forfait Power. Ils doivent également s’engager pour 24 mois. Dans tous les cas, ils devront restituer le terminal à l’opérateur au terme des deux ans.

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge en location, bientôt l’iPhone 7

Pour le moment, l’offre Smartphone Forever concerne les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung. Le premier est proposé à 30 euros par mois alors que le second est loué 35 euros par mois. Au terme des 24 mois, la location du Galaxy S7 revient à 720 euros et celle du Galaxy S7 Edge à 840 euros. À ces tarifs, il faut ajouter le coût de l’abonnement Power, à savoir 25,99 euros minimum pour l’offre à 20 Go.

D’ici peu, SFR proposera également l’iPhone 7 à la location. Il sera affiché à 25 euros par mois, soit 600 euros au total au terme de la durée de l’engagement..

Pour prévenir les risques de perte, de vol ou de casse, SFR accompagne son offre de location Smartphone Forever d’une assurance proposée en option. Cette assurance peut s’avérer utile car les conditions de l’offre de location précisent que l’appareil doit être rendu en bon état à la fin de l’engagement. Dans le cas contraire, des pénalités pouvant atteindre 150 euros seront facturées, ou de 250 euros dans le cas où l’appareil serait irréparable.

Il est à noter que SFR n’est pas le premier opérateur français à proposer des smartphones à la location. Free propose une telle offre depuis plusieurs années.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here