Galaxy S7 : les dernières rumeurs sur le prochain fleuron de Samsung

A priori, le Galax S7 n’est pas attendu avant l’année prochaine. Des rumeurs circulent déjà sur le prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Normalement, c’est en début d’année prochaine que Samsung devrait lever le voile sur le Galaxy S7, son nouveau smartphone haut de gamme, son nouveau fleuron. D’ici là, le fabricant sud-coréen ne va rien dévoiler à son sujet. Heureusement que les rumeurs, alimentées par les fuites, commencent à donner les grandes lignes de ce futur appareil.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S7 est connu sous le nom de code Lucky LTE.

Le futur smartphone haut de gamme de Samsung aurait tout d’abord droit à un nouveau processeur, un Qualcomm SnapDragon 820 ou une puce maison Exynos 8890. Peu importe la version qui sera choisie, la puce devrait être épaulée par 4Go de RAM.

Plus original, le Galaxy S7 devrait posséder deux capteurs photo au dos. Une double caméra qui devrait apporter des fonctionnalités supplémentaires au niveau de la photographie.

Alors que de précédentes rumeurs évoquaient un écran de 5,8 pouces, celui-ci ne devrait être finalement que de 5,7 pouces. Un modèle plus petit équipé d’un écran de 5,2 pouces est aussi évoqué.

Pour ce qui est de son lancement, Samsung pourrait le faire au courant du mois de février 2016.

Bien évidemment que tout cela n’est que des rumeurs, c’est-à-dire des informations qu’il faut prendre avec les pincettes habituelles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTout ce que vous devez savoir avant de passer à iOS 9
Article suivantQualcomm Quick Charge 3.0 : recharger 80% de sa batterie en 35 minutes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here