Galaxy S7 : les rumeurs annoncent un lancement pour le 21 février

Selon les dernières rumeurs qui circulent, le successeur du Galaxy S6 pourrait être lancé au mois de février prochain.

Selon Ricciolo, qui a publié un logo d’un événement intitulé « Samsung Unpacked 2016 », la firme sud-coréenne prévoirait de lancer le Galaxy S7 en marge du Mobile World Congress de Barcelone.

Plus clairement, il indique que l’événement Unpacked de Samsung aurait lieu un jour avant le MWC, soit le 21 février 2016. Pour autant que cela soit vrai, cela signifie que le successeur du Galaxy S6 serait annoncé exactement une année après lui.

Ricciolo précise aussi que l’événement sera organisé dans le Centre de Convencions Internacional de Barcelona (CCIB), un important centre de conférence de Barcelone, à quelques minutes de la Fira Gran Via, où se déroulera le Mobile World Congress.

Que sait-on du Galaxy S7 ?

Quelles sont les dernières rumeurs au sujet du Galaxy S7 ? Il pourrait être 10% moins cher que le S6.

Il devrait toujours se décliner dans une version plate et une version à écran incurvé, le Edge. Une troisième déclinaison, plus grande, est aussi évoquée.

Sous son capot, il pourrait embarquer le nouveau processeur Qualcomm SnapDragon 820 épaulé par 3 Go de RAM.

L’écran devrait rester de qualité QHD, soit d’une résolution de 2560 x 1440 pixels.

Le stockage devrait rester inchangé avec des capacités de 32, 64 et 128 Go.

Que pensez-vous d’une annonce du Galaxy S7 au MWC ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes dernières notes de Beats Music sont pour le 30 novembre
Article suivant550 millions de dollars en 3 jours pour « Call of Duty Black Ops III »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here