Accueil » Technologie » Galaxy Tab S : l’iPad Air n’a qu’à bien se tenir !

Galaxy Tab S : l’iPad Air n’a qu’à bien se tenir !

Fine et légère, très agréable à prendre en mains, avec une qualité visuelle époustouflante tout en étant pratiquement irréprochable, la nouvelle tablette Galaxy Tab S de Samsung a tout pour séduire, mais surtout de quoi faire sérieusement de l’ombre à l’iPad Air.

En découvrant la nouvelle Galaxy Tab S de Samsung, il est incontestable que l’iPad Air d’Apple a du souci à se faire tellement cette tablette Android regorge de qualités.

Alors que les utilisateurs sont souvent déçus de l’expérience tactile des tablettes, la Galaxy Tab S est un véritable régal à manipuler. Il faut dire que son fantastique écran AMOLED de 2560 x 1600 pixels est un support idéal pour proposer une image de qualité exceptionnelle avec une excellente lisibilité, des couleurs fidèles, une luminosité élevée et une réactivité excellente.

Avec son processeur octo-core Exynos 5 Octa, cadencée à 1,9 GHz et 1,3 GHz et ses 3 Go de RAM, la Galaxy Tab S en est aussi sous le capot pour pouvoir proposé de la fluidité dans les applications, notamment pour les jeux.

Équipée d’un capteur photo dorsal de 8 mégapixels, d’une webcam de 2 mégapixels, d’un lecteur d’empreinte digitale sur le bouton principal, d’une batterie de 7 900 mAh, la Galaxy Tab S dispose de tout ce qu’il faut pour être longtemps mobile, soit près de 12 heures d’autonomie en lecture vidéo intensive.

Équipée d’Android 4.4.2, de l’élégante et agréable surcouche TouchWizz, de sa panoplie d’applications pratiques, la Galaxy Tab S embarque tout ce qu’il faut, y compris Side Sync, une appli qui permet de synchroniser le contenu de son Galaxy S5 avec sa tablette.

Pratiquement irréprochable, cette Galaxy Tab S, disponible au format 8,4 et 10,5 pouces, est incontestablement la meilleure tablette Android du moment, même si l’utilisation du plastique lui donne un design en deçà de ce que l’on aurait pu espérer. Cela n’empêche pas cette tablette de bénéficier d’une finition exemplaire.

Par sa qualité et ses performances époustouflantes, son excellente autonomie et ses nombreuses qualités multimédias, la Galaxy Tab S se positionne comme un très sérieux rival pour l’iPad Air d’Apple.

ecran-le-plus-gros-atout-de-la-galaxy-tab-s0
L’écran est le plus gros atout de la Galaxy Tab S0.
smart-cover-accessoire-quasi-indispensable
La smart cover est un accessoire quasi-indispensable.
fine-legere-galaxy-tab-agreable
Fine et légère, le Galaxy Tab S est très agréable à prendre en mains.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec son Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme, Samsung prépare un hybride

Samsung : un Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme

Samsung a décidé de passer la vitesse supérieure au niveau des machines fonctionnant sous Chrome …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *