Game of Thrones : 4 épisodes de la saison 5 fuitent sur internet

À quelques heures de la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, les quatre premiers épisodes ont fuité sur internet.

L’événement télévisuel devait avoir lui dimanche avec la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, la série-culte de HBO. Tout ne s’est visiblement pas bien passé pour ce lancement vu que les quatre premiers épisodes ont fuité sur internet dans la nuit de samedi à dimanche.

« Les épisodes qui ont fuité, qui semblent être des copies envoyées aux critiques de médias, ont été téléchargés plus de 100 000 fois en juste trois heures », a écrit le site spécialisé TorrentFreak.

Il s’agit d’une déconvenue pour HBO qui avait orchestré une sortie mondiale simultanée, dans 170 pays.

Issue des romans de l’Américain George R.R. Martin, la saga Game of Thrones raconte la lutte impitoyable de plusieurs grandes familles pour la conquête du « Royaume des Sept Couronnes », une intrigue qui mêle sang, sexe et trahisons à une époque fortement inspirée du Moyen-Age.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentArtefacto : la réalité augmentée au quotidien
Article suivantRecours collectif : 25 000 internautes contre Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here