Gameloft : Age of Sparta arrive sur Windows Phone

Gameloft poursuit le portage de ses jeux sur Windows Phone. C’est au tour d’Age of Sparta.

Progressivement, Gameloft est en train de porter l’ensemble de son catalogue de jeux sur Windows Phone, pour le plus grand bonheur de tous les possesseurs de terminaux sous le système d’exploitation mobile de Microsoft.

La bonne nouvelle de cette semaine, c’est que le jeu Age of Sparta arrive enfin sur Windows Phone, l’un des meilleurs jeux proposés par Gameloft.

Pour ceux qui ne connaissent pas Age of Sparta, il s’agit d’un excellent jeu de stratégie qui plonge le joueur au cœur de la Grèce Antique, avec ses héros et ses légendes.
Comme c’est souvent le cas chez Gameloft, Age of Sparta est gratuit avec des achats in-app qui permettent au joueur de progresser plus rapidement dans le jeu.

Le jeu est téléchargeable à l’URL : http://www.windowsphone.com/fr-be/store/app/age-of-sparta/53b10f96-78c9-4a71-ad29-5386ab1e1278.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Agence spatiale des Emirats va collaborer avec la France
Article suivantAvec Android for Work, Google veut convaincre les entreprises

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here