Gameloft : Asphalt Overdrive arrive sur Android, iOS et Windows Phone

Gameloft l’avait promis, il est là ! Asphalt Overdrive est désormais gratuitement disponible pour Android, iOS et Windows Phone. Le jeu gratuit Asphalt Overdrive est disponible sur smartphones

La série Asphalt de Gameloft s’enrichit d’un nouvel opus : Asphalt Overdrive pour smartphones. Gratuitement disponible pour les appareils sous Android, iOS et Windows Phone, ce jeu intègre un système de paiements in-app.

À la différence des autres versions, plus question de jouer en mode paysage ou d’incliner son smartphone à gauche ou à droite, le jeu a été entièrement repensé. Dorénavant, il se joue intégralement avec des contrôles tactiles, l’appareil confortablement calé au creux de la main.

Globalement assez fun, Asphalt Overdrive s’apparente à un mixte entre un jeu de course classique et un runner game du type Subway Surfer, un jeu qui se découpe par ailleurs en plusieurs missions.

Vous pouvez le récupérer gratuitement sur Android, iPhone et Windows Phone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa réalité virtuelle au service du tourisme
Article suivantWindows Phone : Flipboard est enfin disponible !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here