Gameloft : lancement d’Asphalt Overdrive

Avec son nouveau Asphalt Overdrive pour smartphone, Gameloft a intégralement revu le concept du jeu. Le jeu gratuit Asphalt Overdrive est disponible sur smartphones

Asphalt Overdrive est désormais gratuitement disponible pour Android, iOS et Windows Phone, le nouveau jeu de course de Gameloft. Que ceux qui connaissent les précédents épisodes les oublient, le concept du jeu a été intégralement revu. Désormais, Asphalt Overdrive est un hybride à mi-chemin entre un jeu de course classique et un runner game du genre Subway Surfer.

Si l’aspect visuel s’apparente aux anciennes versions, utiliser son smartphone en mode paysage ou l’incliner d’un côté ou de l’autre est devenues inutiles vu que l’intégralité des contrôles se fait avec le tactile, l’appareil bien calé au creux de la main.

Gratuit au téléchargement, Asphalt Overdrive propose un système de paiements in-app.

Vous pouvez le récupérer gratuitement sur Android, iPhone et Windows Phone

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note Edge : une série limitée qui ne sera pas vendue en France
Article suivantPublication des photos volées de stars : et si Apple avait tout de même sa part de responsabilité ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here