Gamescom : pas de conférence pour Nintendo, mais des annonces

Nintendo n’a prévu aucune conférence lors de la Gamescom 2015, ce qui n’a pas empêché le groupe japonais de faire plusieurs annonces.

À l’occasion de la Gamescom 2015, Nintendo a décidé, tout comme Sony, de ne pas proposer d’événement pour présenter ses nouveaux produits. Cela n’a pas empêché la marque japonaise de profiter du rendez-vous de Cologne (Allemagne) pour y faire quelques annonces.

Ainsi, Nintendo confirme que la sortie de « The Legend Of Zelda : Tri Force » sur Nintendo 3DS est prévue pour le 23 octobre 2015.

« Devil’s Third », pour la Wii U, sera lui disponible à partir du 28 aout.

Nintendo annonce aussi une démo jouable de « Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires » pour la Wii U, elle sera disponible via l’eShop à partir du 30 octobre. Cette démo comprendra le prologue et les deux chapitres.

La sortie du très attendu « Xenoblade Chronicles X », pour la Wii U, est confirmée pour décembre prochain, sans qu’une date exacte soit pour le moment communiquée. Pour cette sortie, Nintendo prévoit une édition limitée du jeu et un pack Wii U spécifique.

La firme nippone rappelle que « Xenoblade Chronicles » est disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U et que cette version donne droit à une promotion de 10 € sur « Xenoblade Chronicles X ».

La Gamescom 2015 a aussi été l’occasion pour Nintendo de diffuser une longue vidéo mettant en avant les jeux indépendants à venir sur Nintendo 3DS et Wii U, ce qui comprend notamment « Fast Racing NEO » et « Shovel Knight : Plague of Shadows ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker