Technologie

La gamme Lexus hybride en tournée à travers la France !

Le Lexus Hybrid Tour se lance à travers la France pour présenter toute la gamme hybride de la marque et la proposer à l’essai.

Le nouveau coupé Lexus LC, dont les premiers exemplaires arrivent dans le réseau à partir du mois d’août, sera lui aussi exposé aux côtés des autres modèles hybrides de la marque. Sa version LC 500h associe un V6 essence 3,5 litres à deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 359 ch. Et il bénéficie de la plus récente évolution de la motorisation hybride Lexus, le système Multi Stage Hybrid, qui offre une réponse plus directe à l’accélération et une sensation dynamique accrue, tout en en préservant la souplesse et la faible consommation caractéristiques des hybrides Lexus.

Lexus est la seule marque premium à décliner une gamme complète de modèles hybrides, avec les SUV NX 300h et RX 450h, la berline compacte CT 200h, les berlines IS 300h, GS 300h et GS 450h, le coupé RC 300h, le très spectaculaire LC 500h et la nouvelle grande berline de luxe LS 500h (commercialisée début 2018). En France, les hybrides représentent plus de 99 % des ventes de Lexus.

Le Lexus Hybrid Tour se lance à travers la France pour présenter toute la gamme hybride de la marque, qui sera par la même occasion disponible à l’essai. Quatre dates sont prévues au mois de juin :

Lyon : jeudi 8 juin – Place Jules Ferry
Marseille : mardi 13 juin – Place de la Joliette
Anglet : vendredi 16 juin – Esplanade des docteurs Gentilhe
Marne-la-Vallée : jeudi 29 juin – Place d’Ariane

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.