GarageBand devient compatible avec Apple Music

Par le biais d’une mise à jour, l’application GarageBand devient compatible avec le nouveau service Apple Music.

Dans la foulée de l’arrivée d’iOS 8.4 qui apporte Apple Music, GarageBand annonce la version 2.0.7 de son application pour iOS et la version 10.1 pour OS X.

Les nouveautés de GarageBand comprennent 10 nouveaux batteurs qui proposent différents rythmes différents, du hip-hop au blues, mais aussi 100 nouveaux patchs de synthétiseurs avec de nouveaux Smart Controls pour ajuster les effets et les sons lors des enregistrements, ainsi que plus de 1000 nouvelles boucles musicales de divers genres.

Il faut aussi noter l’ajout de la prise en charge du trackpad Force Touch et la correction de bugs.

L’une des nouveautés de l’application GarageBand est la compatibilité avec Apple Music, plus particulièrement l’onglet social Connect disponible dans le nouveau service d’Apple.

Il est à noter que la mise à jour de GarageBand est gratuite pour ceux qui possèdent déjà l’application, et qu’elle coute 4,99 euros en cas d’achat. Pour utiliser la version Mac, il faut disposer d’OS X 10,0 au minimum.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLe porno en pleine progression sur les smartphones
Article suivantClé TV : Orange lance sa propre clé HDMI en juillet

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here