Gateway Sécurité : Bouygues Telecom annonce un service de sécurité virtualisée pour les entreprises

Avec Gateway Sécurité, Bouygues Telecom vise le cœur des entreprises en proposant un nouveau service de sécurité virtualisée.

C’est aujourd’hui que Bouygues Telecom lance Gateway Sécurité, un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises reposant sur donc une solution de sécurité managée en cœur de réseau VPN.

Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, et les organismes publics, Gateway Sécurité offre à ses clients la possibilité de contrôler la sécurité des accès internet, via une interface de gestion offrant une liberté complète au niveau de la configuration et de la gestion de leurs politiques de sécurité, mais héberge aussi toutes les données des clients sur des serveurs hébergés en France.

Techniquement parlant, la solution de Bouygues Telecom s’appuie sur les solutions FortiGate-VM de Fortinet, ce qui permet d’inclure des services tels que les pare-feu, le nomadisme IPSec et SSL, la protection contre les intrusions, l’anti-malware, la visibilité et le contrôle des applications, le filtrage Web, l’antispam et la gestion des menaces persistantes, zero-day et APT, sans oublier les mises à jour permanentes assurées par les équipes de chercheurs FortiGuard de Fortinet.

Dans le cadre des grands comptes qui souscrivent aux services VPN MPLS, Bouygues Telecom Entreprises est par ailleurs capable de proposer des appliances nouvelles générations (NFGW) FortiGate.

Bouygues Telecom : un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises
Bouygues Telecom : un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker