Gateway Sécurité : Bouygues Telecom annonce un service de sécurité virtualisée pour les entreprises

Avec Gateway Sécurité, Bouygues Telecom vise le cœur des entreprises en proposant un nouveau service de sécurité virtualisée.

C’est aujourd’hui que Bouygues Telecom lance Gateway Sécurité, un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises reposant sur donc une solution de sécurité managée en cœur de réseau VPN.

Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, et les organismes publics, Gateway Sécurité offre à ses clients la possibilité de contrôler la sécurité des accès internet, via une interface de gestion offrant une liberté complète au niveau de la configuration et de la gestion de leurs politiques de sécurité, mais héberge aussi toutes les données des clients sur des serveurs hébergés en France.

Techniquement parlant, la solution de Bouygues Telecom s’appuie sur les solutions FortiGate-VM de Fortinet, ce qui permet d’inclure des services tels que les pare-feu, le nomadisme IPSec et SSL, la protection contre les intrusions, l’anti-malware, la visibilité et le contrôle des applications, le filtrage Web, l’antispam et la gestion des menaces persistantes, zero-day et APT, sans oublier les mises à jour permanentes assurées par les équipes de chercheurs FortiGuard de Fortinet.

Dans le cadre des grands comptes qui souscrivent aux services VPN MPLS, Bouygues Telecom Entreprises est par ailleurs capable de proposer des appliances nouvelles générations (NFGW) FortiGate.

Bouygues Telecom : un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises
Bouygues Telecom : un nouveau service de sécurité virtualisée pour les entreprises

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : le service de cartographie Here s’invite sur les Galaxy de Samsung
Article suivantQuel est l’intérêt de Microsoft pour Cyanogen ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here