Gear 2 : la vidéo officielle de Samsung

La Galaxy Gear s’est transformée en Gear 2 en passant à Tizen, mais aussi en corrigeant plusieurs de ses gros défauts. La vidéo officielle de Samsung nu en montre plus sur cette nouvelle montre connectée.

Jugée encombrante et trop lourde, la première montre connectée de Samsung a eu de la peine à convaincre les utilisateurs. En proposant sa Gear 2, le fabricant coréen s’est donc particulièrement penché sur les défauts de la Galaxy Gear.

C’est ainsi que la Gear 2 gagne significativement au niveau de son poids et de son encombrement, grâce notamment à l’électronique qui est désormais entièrement concentrée dans le cadran, y compris l’appareil photo, ce qui rend par exemple le bracelet amovible et le fermoir moins épais.

Si la Gear 2 a perdu le terme Galaxy, c’est aussi parce qu’elle est passée à Tizen, mais intègre également un capteur du rythme cardiaque ou encore la possibilité de stocker de la musique en interne.

Histoire d’avoir un aperçu plus détaillé de cette Gear 2, ou de la Gear 2 Lite sans APN, Samsung a publié une vidéo officielle de présentation. Si on sait déjà que ces deux modèles seront commercialisés à partir du 11 avril prochain, leurs prix ne sont pas encore connus.

MWC 2014 : la Samsung Gear 2 présentée en vidéo
MWC 2014 : la Samsung Gear 2 présentée en vidéo



Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité