Geekbench : les nouveaux MacBook sur le banc de test

Apple a récemment dévoilé ses nouveaux MacBook Air et de nouveaux MacBook Pro Retina de 13 pouces. Ils sont passés sur le banc de test de Geekbench 3.

Qu’est-ce que les nouveaux MacBook Air et de nouveaux MacBook Pro Retina de 13 pouces récemment dévoilés par Apple ont dans le ventre ? C’est à cette question qu’a tenté de répondre Primate Labs en les soumettant au Geekbench 3.

Pourvu d’un Intel Core i5, le MacBook Air version 2015 s’en sort avec tous les honneurs vu qu’il obtient un meilleur score que le modèle Intel Core i7 de 2012 en single-core , même s’il reste en retrait comparativement au modèle haut de gamme de 2013. Pour faite mieux, il faut choisir le modèle Intel Core i7 cadencée à 2,2 GHz.

Par contre, pour le MacBook Pro Retina de 13 pouces, le gain de performances est nettement moins prononcé. En effet, l’amélioration de performances par rapport aux modèles précédents est dans un mouchoir de poche.

Il est bon de préciser que la puissance de traitement de ces tests n’est pas le seul critère à prendre en considération. En effet, les nouveaux MacBook ont droit à l’architecture Broadwell, une architecture qui apporte aussi un gain en autonomie non négligeable.

De fait, les nouveaux modèles sont plus intéressants que ce qu’ils paraissent purent du point de vue des performances.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : publication par erreur de 282 000 données confidentielles
Article suivantAnna Atkins : la célèbre collectionneuse de plantes aurait eu 216 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here