Gmail 4.6 : la publicité en plus pour Android

Alors que l’actuelle version web de Gmail intègre déjà de la publicité, tout le monde s’interrogeait sur l’arrivée de la publicité dans les applications mobiles. Cela pourrait bien être le cas dans Gmail 4.6 pour Android.

Selon le site Androidpolice.com, la prochaine version Gmail 4.6 pour Android devrait inclure l’affichage de publicité. Pour étayer ses dires, le site affirme avoir pu obtenir un fichier d’installation manuelle au format APK.

Si cette version 4.6 proposait quelques changements au niveau de l’interface, ou incluait un avertissement lors de l’échec de l’envoi d’un message, la grande nouveauté devrait être l’affichage de la publicité, au même titre que ce qu’on trouve déjà dans l’actuelle version web de Gmail.

Introduite depuis peu, cette publicité fait passer des publicités pour des messages. Reste à savoir si les paramètres de l’application permettront ou pas la désactivation de ces publicités.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad Mini 2 : une sortie cette année, mais sans écran Retina ?
Article suivantSamsung : vers une généralisation du chargement sans fil ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here