Gmail améliore Google Agenda

Le service Google Agenda vient d’être amélioré, c’est ce qu’annonce l’équipe Gmail.

Google Agenda vient de se doter d’un rafraîchissement en temps réel de son contenu, c’est ce que vient d’annoncer l’équipe de Gmail. Désormais, il n’est plus nécessaire de rafraichir la page, les mises à jour se feront automatiquement.

Parmi les autres améliorations apportées à Google Agenda, l’équipe Gmail souligne qu’il est désormais possible de voir les agendas sélectionnés et répertoriés dans « Autres agendas », et cela sans devoir faire défiler la liste entière. Ils sont désormais positionnés en haut de liste.

Il est encore à noter que la prise en charge du bouton de retour en arrière du navigateur permet de revenir à la vue précédente de Google Agenda, et non plus de retourner sur le dernier site consulté.

Il ne s’agit certes que de petites modifications, mais des améliorations qui simplifieront grandement la vie des utilisateurs de Google Agenda.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTransports en commun : la page Facebook qui énerve la mairie de Nice
Article suivantFacebook s’intègre au réseau privé Tor

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here