Gmail pour Android : une nouvelle version en approche

Alors que Google est encore en train de travailler sur une nouvelle version de Gmail pour Android, les premières captures d’écran nous en dévoilent plus sur les nouveautés de cette version.

Alors que l’application Gmail pour Android n’a pas été mise à jour depuis un certain temps, le site Geek publie des captures d’écran de ce qui pourrait être la prochaine version de la messagerie Google pour Android.

Avec « Réseaux sociaux » ou encore « Promotions », on note tout d’abord l’arrivée de nouvelles catégories, mais aussi de nouveaux onglets tels que « Finances », « Achats », « Voyages ». L’idée de ces nouveautés est certainement de mettre un peu d’ordre dans les boites aux lettres engorgées.

Plus intéressant, il devrait être possible d’épingler un message (« pin ») dans sa boîte de réception, ce qui permettrait le garder en tête de liste.

Pour finir, une fonction snooze fera son apparition, une fonctionnalité permettant de mettre un message en veille pendant un certain temps prédéfini. S’il apparait comme lu pendant le laps de temps spécifié, il deviendra non lu après… une fonctionnalité utile pour ne pas oublier un message.

Il faut bien évidemment préciser que ces nouveautés n’ont absolument rien d’officielle pour le moment.

Google prépare un nouveau Gmail pour Android
Google prépare un nouveau Gmail pour Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEspace : notre Lune est 95 millions d’années plus jeune que notre système solaire
Article suivantChangements climatiques : hécatombe chez les chevreuils

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here