Gmail pour Android : une nouvelle version en approche

Alors que Google est encore en train de travailler sur une nouvelle version de Gmail pour Android, les premières captures d’écran nous en dévoilent plus sur les nouveautés de cette version.

Alors que l’application Gmail pour Android n’a pas été mise à jour depuis un certain temps, le site Geek publie des captures d’écran de ce qui pourrait être la prochaine version de la messagerie Google pour Android.

Avec « Réseaux sociaux » ou encore « Promotions », on note tout d’abord l’arrivée de nouvelles catégories, mais aussi de nouveaux onglets tels que « Finances », « Achats », « Voyages ». L’idée de ces nouveautés est certainement de mettre un peu d’ordre dans les boites aux lettres engorgées.

Plus intéressant, il devrait être possible d’épingler un message (« pin ») dans sa boîte de réception, ce qui permettrait le garder en tête de liste.

Pour finir, une fonction snooze fera son apparition, une fonctionnalité permettant de mettre un message en veille pendant un certain temps prédéfini. S’il apparait comme lu pendant le laps de temps spécifié, il deviendra non lu après… une fonctionnalité utile pour ne pas oublier un message.

Il faut bien évidemment préciser que ces nouveautés n’ont absolument rien d’officielle pour le moment.

Google prépare un nouveau Gmail pour Android
Google prépare un nouveau Gmail pour Android

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité