Gmail : arrivée d’un bouton « Supprimer » et de la prise en charge des signatures prédéfinies

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, Google travaille sur un bouton de suppression simple et sur la prise en charge des signatures prédéfinies.

Avec son look redessiné et ses fonctionnalités originales, le client de messagerie Gmail suscite beaucoup d’intérêt auprès des utilisateurs depuis un certain temps. Cette popularité s’est traduite par de nombreuses suggestions des internautes.

C’est ainsi que Gmail va se doter de nouvelles fonctionnalités en réponse aux demandes des utilisateurs.

Ainsi, l’équipe de développement de Gmail a confirmé être en train de travailler sur deux nouveautés. La première serait sur la prise en charge de signatures prédéfinies et la seconde l’arrivée d’un bouton de suppression simple.

Pour rappel, c’est exactement la même démarche qui avait amené l’apparition de la fonctionnalité Snooze (rappel), c’est-à-dire une forte demande de la part des utilisateurs.
Il est à préciser que l’équipe de développement de Gmail ne donne pas de date pour l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités.

Parallèlement à Gmail, il est bon de souligner que Microsoft améliore également son service de messagerie Outlook.com, notamment avec l’arrivée d’Outlook pour Android, une appli qui vient de perdre son statut de bêta.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConception d’embryons de poulet avec un museau de dinosaure !
Article suivantInBox by Gmail : arrivée des signatures et la suppression d’une tape

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here