Gmail : un nouveau bouton pour se désinscrire des newsletters

Le nouveau bouton qui vient de faire son apparition dans Gmail fera le bonheur des utilisateurs qui croulent sous les newsletters, il permet de se désinscrire d’un simple clic.

C’est à partir d’aujourd’hui que Google introduit une nouvelle fonctionnalité à sa messagerie Gmail, un bouton situé juste à côté de l’adresse de l’expéditeur.

Grâce à ce bouton, un utilisateur pourra simplement cliquer dessus pour se désinscrire d’une newsletter, une opération on ne peut plus simple lorsqu’on souhaite se désinscrire alors que l’on a oublié son mot de passe.

En permettant de facilement se désinscrire des newsletters, Google va permettre à tous les utilisateurs submergés par de trop nombreux mails de faire un peu le ménage.

Gmail : se désinscrire d'une newsletter en un clic
Gmail : se désinscrire d’une newsletter en un clic

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent460 km/h pour la future Bugatti Veyron 2016 ?
Article suivantArchos commercialise à 99€ un smartphone équipé d’un processeur quad-core

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here