Accueil » Technologie » Gmail : une mise à jour pour personnaliser sa boite au lettre

Gmail : une mise à jour pour personnaliser sa boite au lettre

Pas de changements en profondeur, ni de nouvelles fonctionnalités pour la dernière mise à jour de Gmail, mais plus de possibilité de personnaliser sa boite au lettre.

Pour satisfaire les plus de 900 millions d’utilisateurs de son service de messagerie Gmail, Google ne cesse de lui apporter des améliorations. Cela peut être fonctionnel, comme le récent ajout de l’annulation d’envoi d’email, ou plus esthétique comme c’est le cas avec la dernière mise à jour du client web de Gmail.

Vus l’aurez compris, pas de changements en profondeur ni de nouvelles fonctionnalités à l’occasion de cette mise à jour, mais plus de possibilités de personnalisation.

Afin d’habiller sa boîte au lettre comme on l’entend, Google propose des centaines de photos en haute définition en tant que thème. Il reste bien évidemment possible de télécharger ses propres photos.

Plus que simplement ajouté des photos, Google propose aussi des outils d’édition pour ajouter différents effets dans le but de combiner subtilement image et texte.

Si cette nouveauté semble avant tout très fun, elle possède aussi une utilité professionnelle. En effet, en utilisant différents thèmes, il est possible de facilement différencier plusieurs comptes.

Toujours dans l’idée du fun, cette mise à jour ajoute un certain nombre d’émoticônes dans le but de personnaliser ses emails.

Si ces nouveautés ne sont pas encore disponibles pour vous, il faudra faire preuve d’un peu de patience. Elles sont actuellement en cours de déploiement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *