GoCam : de la gestuelle pour prendre des selfies

Les amateurs de selfies savent pertinemment que commander l’appareil photo n’est pas toujours très simple. Grâce à GoCam et à sa reconnaissance gestuelle, cela devient hyper simple.

Déclenché l’appareil photo lorsqu’on veut prendre un selfie n’est pas toujours simple lorsqu’on doit utiliser l’écran tactile de son iPhone ou iPad. Grâce à GoCam, la manœuvre devient un jeu d’enfant.

En effet, GoCam se différencie des autres applications dédiées aux selfies en proposant un moyen original de déclencher l’appareil photo. Il suffit d’un simple geste de la main pour que l’appareil se déclenche.

Concrètement, au lieu de toucher l’écran, il suffit par exemple d’ouvrir puis de refermer la main pour que la photo soit prise, une fonctionnalité hyper pratique !
Fraichement débarquée sur l’App Store, GoCam propose la même chose pour la capture de vidéo, tout en intégrant également plusieurs filtres pour personnaliser ses selfies. Que demander de plus ?

Téléchargez l’application GoCam sur l’App Store (gratuite – universelle).

gocam-app-300x203

Grâce à un simple geste, l'appli enclenche l'appareil photo de l'iPhone…
Grâce à un simple geste, l’appli enclenche l’appareil photo de l’iPhone…

Démonstration en vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : du CarPlay dans la Golf et autres Volkswagen ?
Article suivantInternet : Chrome mauvais pour l’autonomie de nos PC ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here