Accueil » Jeux » God of War 3 revient en Full HD 1080p et 60 images/seconde

God of War 3 revient en Full HD 1080p et 60 images/seconde

La PlayStation 4 a droit à une version remastérisée de « God of War 3 », ce qui donne au jeu du Full HD 1080p et du 60 images/seconde.

Indéniablement, « God of War 3 » est un hit qui a marqué l’Histoire de la PlayStation 3. À l’instar d’autres titres, comme « Naughty Dog », il était évident que le titre allait revenir dans une version remastérisée sur PlayStation 4.

Après être sorti en version originale en 2010, « God of War 3 » ressort donc en 2015 en version taguée « Remastered », une version qui apporte avant toute chose du Full HD 1080p et du 60 images/seconde.

Cette résolution et cette vitesse d’animation permettent au joueur de profiter pleinement du rythme très nerveux des combats omniprésents dans le jeu. Visiblement, le rendu semble plus fin, avec par la même occasion une meilleure gestion de la luminosité, ce qui souligne encore plus certains détails.

Cette version Remastered de « God of War 3 » introduit aussi le mode « photo », c’est-à-dire la possibilité de figer l’action afin de pouvoir prendre une photo. Afin de pouvoir réaliser des clichés d’une rare beauté, de nombreux réglages sont accessibles.

S’il n’est pas possible d’avoir d’autres caméras que celle du jeu, il est par contre possible de zoomer/dézoomer, ajouter un cadre, appliquer un filtre, ou jouer sur le contraste et la luminosité.

Si ce « God of War 3 » Remastered de très belle facture fera certainement plaisir à de très nombreux joueurs, on peut tout de même déplorer qu’aucun nouveau contenu exclusif n’ait été ajouté, pas la moindre cinématique ou artwork à déverrouiller… ce qui est tout de même dommage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Le joueur est confronté à des questions existentielles dans « Deus Ex : Mankind Divided »

Deus Ex : Mankind Divided, un jeu qui pose des questions existentielles

Qu’elles sont les conséquences sociales, politiques et économiques de la vie éternelle, c’est à ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *