Avec la Golf Alltrack, Volkswagen joue la carte crossover

Volkswagen profitera du Mondial de l’Automobile pour présenter sa Golf Alltrack, une déclinaison de la Golf qui se veut des allures de crossover.

Même si la Golf Alltrack est avant tout une Golf, ce modèle se différenciera sur de nombreux points, comme une hauteur de caisse revue à la hausse de 20 mm, un système de blocage du différentiel sur les axes avant et arrière (EDS) et un système d’amélioration de la réponse de la direction en virages rapides (XDS), sans oublier la transmission intégrale 4Motion. Une VW Golf Alltrack attendue au Mondial

Esthétiquement parlant, il ne faut pas oublier les boucliers redessinés, les arches de roue plus prononcées, les bas de caisse renforcés, les jantes spécifiques 17 pouces, les rétroviseurs couverts d’une teinte « Reflex Silver » ou encore les badges « Alltrack » présents sur la carrosserie et dans l’habitacle.

Au niveau de la motorisation, une essence 1.8 TFSI de 180 ch, ou les diesels 1.6 TDI de 110 ch, 2.0 TDI de 150 et 184 ch seront proposés.

En attendant d’intégrer les concessions au printemps 2015, la Golf Alltrack sera présentée au Mondial de l’Automobile de Paris.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité